chaussures femme PLDM

Chaussures : tendances 2015 pour les enfants

Les ambitions de nos stylistes sont de plus en plus grandes pour mettre petits et grands dans la tendance absolue. Eh oui, la mode c'est aussi pour les enfants.

Les petits pieds habillés de belles chaussures, on adore ça ! PLDM by Palladium redouble d’efforts afin de créer des chaussures permettant aux enfants de marcher avec aisance.

Pratiques, confortables et élégantes, ce sont les mots qui résument les chaussures tendance pour les enfants 2015. Découvrez donc les chaussures mode qui vont combler votre petite fille ou encore votre petit garçon en cette année.

Les baskets mode épousent les petites pieds

palladium : guide tendance enfant

Pour les enfants, la tendance 2015 met en avant les chaussures de type basket. Ces modèles se destinent aux fillettes tout comme les petits garçons de tous âges. Ainsi, ils se déclinent dans toutes les formes et couleurs pour ravir les enfants.

Vous avez tout simplement l'embarras du choix, grâce aux différentes collections que vous pourrez retrouver dans notre catalogue en cliquant ici. Les petites princesses dynamiques qui adorent les activités sportives trouveront leur plaisir avec les baskets mode.

Ces derniers habilleront ainsi les pieds d'un petit garçon tout en lui offrant un confort inégalé durant ses séances de sport. Conçus avec des matières souples et solides, les baskets PLDM by Palladium à la pointe de la tendance protègent efficacement les pieds des enfants.

Mais il n'y a pas que le sport. Une paire de basket constitue également un véritable accessoire de mode pour compléter un look tendance et urbain. Cette année, les petites demoiselles ont le choix entre les baskets de teinte bleu, pastel rose ou blanc pour embellir leurs pieds. Le léopard est aussi de mise pour incarner la couleur tendance des chaussures pour fillettes en 2015.

Côté garçon, la mode en matière de chaussure est aux couleurs bleu, marron, rouge et gris.

Les fillettes peuvent porter leurs baskets mode au jour le jour avec une jolie robe au design sportswear. Tout simplement pour avoir l'air cool !

Les motifs ainsi que les lacets colorés de ces chaussures ajoutent encore plus une touche personnelle et authentique à leur petite tenue. Les baskets mode pour fillette s'agencent également avec un t-shirt aux imprimés tendance et un jean slim pour enfant.

Quant aux petits garçons, ils n'hésitent pas une seule seconde à choisir une paire de baskets avec un coloris savane. Ils peuvent les porter à l'école avec une chemise et un jean. Ainsi, le sweat-shirt se marie bien avec les baskets mode dédiés aux petits garçons.

Les ballerines : chaussures idéales pour parfaire la tenue d'une petite demoiselle

En cette année, les ballerines sont incontournables pour habiller les pieds d'une petite fille. Cela dit, ces chaussures devraient s'ajouter dans la garde-robe de votre princesse. Ces modèles de chaussures sont faciles à porter et offre plus de confort surtout pour une fillette très active.

De plus, une ballerine a l'avantage d'être passe-partout. Ce type de chaussure est présenté sous diverses formes avec des motifs au top pour parfaire le look de votre enfant.

Ainsi, il se porte tout au long de l'année et s'adapte à tous les événements. Le motif phare de l'année est le léopard : idéal pour apporter une touche féline à la tenue de votre princesse. Le ton pastel rose, le bleu et le blanc sont aussi des couleurs que vous pouvez adopter pour faire plaisir à votre petite demoiselle.

En cuir ou en toile, les ballerines pour enfant ont été conçues pour protéger tout en favorisant le développement des pieds de votre fillette. Grâce à leurs semelles plates, les pieds de votre enfant ne risquent jamais de subir une entorse. Séance de danse, sortie en famille, mariage… ces chaussures accompagnent une fillette en toutes circonstances et en toutes saisons. Elles sont d'ailleurs réputées très légères et confortables, ce qui offre suffisamment de la liberté à la petite fille. Les imprimés mignons et élégants rehaussent encore plus l'ensemble de sa tenue.

En parlant de tenue vestimentaire, une petite jupe et un haut léger s'agencent bien aux ballerines de la petite princesse. Robe, jean, chemise, short, leggings… il y autant d'habillements qui s'adaptent à ces chaussures tendance pour enfant. Vous qui êtes adeptes de la mode, vous pouvez bien transmettre cette passion à votre petite fille. N'hésitez donc pas à choisir ces modèles de chaussures pour mettre votre enfant à la pointe de la tendance.

Sandale et nu-pieds, les chaussures d'un look estival

Disponibles en plusieurs formes, les sandales PLDM by Palladium figurent parmi les chaussures tant adorées des petites filles. Elles sont en tête de la tendance pour cette été.

À la fois élégantes et légères, ces chaussures maintiennent le confort des pieds tout en favorisant leur croissance. Elles sont idéales dès qu’il fait chaud.


Les petites filles peuvent porter des nus pieds lors des festivités. Elles mettent en valeur ses pieds. Rose pastel, bleu et blanc, ces couleurs marquent la tendance de cette année en matière de chaussure pour fillette. On opte aussi pour celles avec motif léopard afin d'apporter une touche originale au look des petites filles.

Les vêtements d'été se marient parfaitement avec les sandales. Vous pouvez combiner un nu-pied avec une robe imprimée pour actualiser la tenue de votre petite fille. Ainsi, un t-shirt et un bermuda s'harmonisent aux chaussures des petits garçons. Il ne vous reste plus qu'à choisir la bonne pointure grâce au guide des tailles !